Nouvelles

Notre lave-auto annuel: un vif succès!

31 mai 2017

C’est par une magnifique journée ensoleillée que le samedi 27 mai, la Fondation Sourdine a tenu son lave-auto annuel au Métro Plus de Saint-Augustin-de-Desmaures situé au 3525, chemin de l’Hêtrière.

Grâce à l’implication de près de 30 bénévoles, soit des membres de l’équipe de TELUS, des membres du personnel enseignant, des parents, des élèves ou anciens élèves de l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds et des fidèles amis de la Fondation Sourdine, cette journée a connu un franc succès.

La générosité exceptionnelle du Métro Plus de Saint-Augustin, de TELUS, de Lobe, de Proludik, du Service de protection contre l’incendie de la ville de Québec, de Silverwax et de notre partenaire média Le Journal de Québec, une somme nette de 2 167,31 $ a été amassée.

C’est plus d’une centaine de hot-dogs qui ont été servis, près de 70 voitures qui ont été lavées intérieurement et extérieurement, plus d’une quarantaine d’enfants qui sont venus sauter dans le jeu gonflable et près de 500 $ qui ont été laissés en don aux portes.

Nous tenons donc à transmettre nos plus sincères remerciements à tous ceux qui ont répondu positivement à notre appel et qui sont passés nous voir.

Du fond du cœur, MERCI pour votre générosité exceptionnelle envers nos enfants!